PANNEAUX LEDS HQ

Ligne de production de modules LED

L’usine de notre partenaire est équipée d’équipements de production automatisés de première classe, qui constituent la base sur laquelle nous pouvons parvenir à une production efficace et de haute qualité. En particulier, l’équipement de technologie de montage en surface (SMT) que nous avons introduit peut monter efficacement et précisément des composants LED sur des circuits imprimés pour garantir la fiabilité et la cohérence de chaque écran LED.

1. Cuisson avec lampe LED

La cuisson est une étape importante pour garantir la fiabilité des perles de lampe. Afin d’éviter un grand nombre de lumières mortes, les perles de lampe SMD sont généralement cuites avant utilisation.

2. PCB CMS

Le robot IC SMT doit d’abord brosser la pâte à souder, puis coller les circuits intégrés, les résistances, les condensateurs, les prises de courant et les prises de signal, et les renforcer lors du soudage par refusion.

3. LED CMS

Le patch de surface des perles de lampe doit également être d’abord brossé avec de la pâte à souder, puis patché sur la machine SMT et renforcé par soudage par refusion.

4. Lumière allumée lors du test

Une fois le patch LED terminé, le premier test d’éclairage est effectué.

5. Brossez trois anti-peinture

Trois anti-peinture peuvent protéger le circuit imprimé de l’érosion environnementale ; après durcissement, il forme un film protecteur transparent.

6. Installez le boîtier inférieur

Fixez le boîtier inférieur au PCB avec des vis.

7. Remplissage de colle

Les modules LED d’extérieur doivent être remplis de colle pour l’imperméabilisation et doivent être laissés sécher après avoir été remplis de colle.

8. Installez le masque

Fixez le masque avec des vis

9. Test de contrôle qualité

Les modules LED qui réussissent le test QC seront apposés avec des étiquettes qualifiées.

Ligne d’assemblage et de vieillissement

Nous veillons à ce que l’assemblage de chaque écran LED réponde aux normes de qualité les plus élevées. EagerLED dispose d’une ligne vieillissante, qui simule les conditions d’utilisation réelles en la faisant fonctionner pendant une longue période, et trouve et résout les problèmes potentiels à l’avance.

1. Vieillissement des modules LED

Une fois le module LED produit, il subira un test de vieillissement pendant plus de 12 heures pour s’assurer qu’il n’y a aucun problème avant de passer à l’étape suivante.

2. Assemblage du coffret LED

Des ouvriers qualifiés assemblent le module LED, l’alimentation électrique, la carte de réception et l’armoire.

3. Vieillissement de l’écran LED

Une fois l’armoire LED assemblée, l’ensemble de l’écran est construit et soumis à un test de vieillissement pendant au moins 72 heures.

Contact

+33 6 99 07 40 18

Adresse

ID LED SOLUTIONS

51 Chemin des Sequestres

71480 Le Miroir

Email

contact@idledsolutions.com

Ecrivez-nous !

15 + 15 =